samedi 3 décembre 2011

The END... ... ...


Quelques conclusions rapides :
Je suis à Phnom Penh, je viens de finir mon mois de vacances que je prépare depuis 1 an ou presque. 
Le jeu en valait certainement la chandelle : quasiment 7000km parcourus (6889), passé par 5 pays au total avec des paysages tellement différents. 
Je touche du bois, pour que tous mes voyages se passent comme ça: une météo exceptionnelle pendant 1 mois, des rencontres sympas et intéressantes, sans problèmes mécaniques (ou presque), sans problème de santé, sans problème de sécurité, sans accident (et ce fut non sans peine)… 
En un mot : PARFAIT ! Logique que ce soir je me demande sérieusement ce que va être lundi matin… c’est-à-dire, je le sais déjà : sans intérêt !
A quand le prochain voyage ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire