mercredi 2 novembre 2011

Le chant du depart

Météo à HKG : ensoleillé, 28 degrés
Debout à 5h du matin. Beaucoup de choses à préparer, faire des machines à laver etc…
Les sacs sont pleins, excepté des vétements, je ne peux rien prendre d’autre pour donner.
Tout rentre, mon sac-à-dos fait 12kg, en revanche les 2 sacs en soute font 21kg au total, ouf !
Je sens que mon passage à Singapour va ressembler à une petite course! Trop de choses à faire

Tout est bouclé et hop dans l’airport express.



1er album!
Me voila à Singap !
"Ohoho le romano! on peut voir vos bagages". Jamais controlé en 5 ans a Singapour, cette fois les douanes veulent voir mes paquets d'un peu plus prêt... Le couteau de camping ne leur plait pas trop, mais ça passera.

Apéro et diner avec Jeremy et Géraldine, petit tour au MBS et rentré pas trop tard car demain, c'est plutot chargé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire