vendredi 4 novembre 2011

Marathon, scene 2

De bon matin, je laisse la moto à Ah Beng pour nettoyer le carburateur.
On prepare la moto pour la version 4.0 !!!

Direction Jalan Besar pour faire quelques achats pour la moto. J’ai découvert que mes pneus sont à chambres à air. Ça ne me ravi pas car ça veut dire qu’il me faut des chambres à air de rechange ainsi qu’un kit pour réparer/démonter. Le kit c'est pas trop le problème, c'est plutot que la rencontre malheureuse avec un clou me demandera de demonter les roues!

Motorworld, pour trouver un vrai pantalon de moto,
Mustapha center, pour finaliser ma trousse de toilette et parceque ça fait toujours plaisir,
Ah Lim Boy, pour des bricoles pour la moto.

Enfin le repos mérité: Robertson Quay, Il Fiore, One Altitude.
Je rentre plutôt fatigué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire