samedi 5 novembre 2011

Marathon, scene 3

Après avoir transféré mes affaires chez Christian, je pars récupérer ma moto et Ah Beng m’annonce qu’un des 2 clapets d’admission était bloqué, d’où la consommation de folie… (275km = 23L ou 8.4L/100km). Alors que je l’essaye, elle a des ratés de combustion. Puis ça s’arrête. Je vois ou n’entends pas trop la différence, on verra.
La moto version 4.0...

Rencontre avec Henry: le petit machin qui braille, bouffe et ch*e de Jean et Melissa :-)
Petite visite à Guigui et Géraldine avec leurs 2 petits machins qui trottent, braille, bouffe et ch*e :-))

Fabien est chez Carsten pour la soirée et me dit de passer. Carsten est très enthousiaste sur le voyage et ne s’arrête pas de parler. Il est sûr que je peux laisser ma moto chez Bernard, me prête un guide du Cambodge et me file quelques conseils.

Diner avec June et Christian qui ne peut s'arreter de remplir mon verre à vin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire